Walid Immigrant

| Sujet: [DEMANDE] Candidature pour le Serveur ainsi que le Forum ! Mer 24 Mar - 17:09 | |
| ··._.··.·•`° Présentation ·¯`··._.··.·•`
-------------------------------------------------------°°°*°°°-----------------------------------------------------
|___ OOC // Out Of Caracter ___|
[SIZE="3"]Age : 18 ans Qualité(s) : Sérieux, Sympa, Gentil , Actif, Généreux, Rendant service ... Défaut(s) : in passion Note en RP : 18.99/20 Depuis combien de temps jouez-vous Sur Samp ? 3 ans [/SIZE]
|___ IC // In Caracter___|
[SIZE="3"]Prénom_Nom: Walid_Kaabeche Faction:Aucune Avez vous déjà eu des rémarques de la part des admins? Non Depuis combien de temps joué vous sur le serveurs ? Pas encore eu l'honneur [/SIZE]
|___ Motivation ___|
[SIZE="3"]J'aimerais bien être recruté en tant que admin, voilà mes motivations :
Je suis sur ce serveur depuis le début, j'adore ce serveur par rapport aux scripts plus réaliste que sur d'autre serveur. Je demande à devenir Administrateur pour veillez à chacun des joueurs et au RP du serveur ainsi qu'à veillez à sa réputation. Je suis énormément actif donc je pourrais tout voir si l'un des membres du staff n'est pas là. Je suis peut être dans aucune faction mais je ne jugerais en aucun cas différament un joueur d'un autre. Je tiens à précisez que ma présence sera autant IG que sur le forum. Je n'espère qu'aider ce serveur encore en , je veux vous aider, vous le staff qui est débordé de travaille. Je souhaite rejoindre votre Staff car j'en est vraiment envie . Je ne souhaite pas y rentré juste pour faire Le "Bogoss" du style : Je suis admin alors j'ai droit a tout faire . Non Non Non & Non ! Si j'en ferais partit Ces tout simplement pour vous aidé a :
- Lutté contres les NO-RP - Aidé les nouveau joueurs - Surveillé les plaintes des joueurs - Aidé les joueurs qui ont du mal avec certaine commande(s) - Reglé certains bug de joueurs - Et si possible, faire un peu d'administration.
Je pense avoir mon temps a consacré pour vous et je souhaiterais vraiment vous aidé ! Un joueurs grille un feux : Si je le prend en flagrant délit , je le gifle , ensuite je lui explique qu'il ne faudra pas recommencé car la prochaine fois que je le surprend en trin de faire ceci , il aura une peine de Jail.
2 joueurs s'embrouille : Je les spec , je regarde leurs conversation & ensuite je demande a l'un de me raconté sa version puis a l'autre aussi , j'essaie de réglé leurs problème et ensuite si il accepte , tant mieux et si sa dérape , je les mute tout les 2 jusqu'à ce qu'il s'excuse .
Acte NO-RP : Si je trouve un joueurs en flagrant délit ( avec le Spec ) en trin de faire un acte no rp Il aura le droit a une peine selon l'acte qu'il aura fait. Sachant que les administrateurs ont beaucoup de travail, et qu'ils ne sont pas toujours là pour s'occuper du serveur, j'aimerais devenir modérateur afin de pouvoir m'occuper du serveur en leur absence, mais aussi en leur présence. Pour contrer les problèmes de cheateurs, et autres fouteurs de merde. Je ne compte pas transformer le serveur en camp militaire, mais juste qu'il y ait la meilleur ambiance propice au RolePlay. Je veux pouvoir aider un joueur qui est dans le besoin, ou régler un conflit entre deux joueurs, sans devenir Soeur Emmanuelle pour autant. Je connais très bien le RolePlay, je sais quels sont les limites à ne pas dépasser, et donc je pourrais avertir un joueur lorsqu'il franchit ces limites. Sa servirait à quoi de jouer sur un serveur rempli de conflits, de NO-RP et compagnie...Je serais là afin d'aidé les petits nouveaux, et leur éviter de galérer, ou d'être abusé. Je reconnais le moindre acte NO-RP, de Métagame, ou encore de Powergame, et jamais je ne mixe .
Voilà, j'ai fait cette candidature afin d'aider le serveur, et de vous aidé. Mais bon, je ne vais pas en faire toute une histoire si je ne suis pas pris. De toute façon, tout le monde à sa chance. Voilà, et donc vu l'heure qu'il est, bon soirée. [/SIZE] --------------
|___ Règles___|
|___ Questions sur le rp___|
[SIZE="3"] ° Qu'est-ce que le IC et le OOC ?
IC : IC c'est In Caracter ---> c'est la discussion du personnage. OOC : OOC c'est Out Of Caracter ---> c'est nous qui parlons deriere l'ordinateur.
° Qu'est ce que le Metagame + exemple ?
Le Metagame c'est utilisé des informations IC en OCC. EX : Je croise un personne que je ne connais pas IC et je l'apelle par son prénom.
° Qu'est ce que le Powergame + exemple ?
Le Powergame c'est faire des choses ireélle. EX : Sauté d'une falaise de 20m et repartir en courant..
° Qu'est ce que le Bunny(hop) ?
Le Bunny(hop) c'est sauté pour allé plus vite.
° Qu'est ce que le Revenge Kill (RK) ?
Le Revenge Kill (RK) c'est se venger de la personne qui nous a tué.
Cordialement : - Walid_Kaabeche .
|
|
Kesha Orlando Chef Spvo

| Sujet: Re: [DEMANDE] Candidature pour le Serveur ainsi que le Forum ! Jeu 25 Mar - 6:41 | |
| Refuser pour plusieurs raison mes je vais que en cité une.
Le recrutement n'est pas ouvert et le sera quand il y aura une section Attitré. |
|